Chers Commission des libérations conditionnelles

RE: LEONARD PELTIER

Je suis avec vous pour exprimer mon point de vue et le soutien de Leonard Peltier et son prochain examen de la libération conditionnelle. Je pense que sur la base de la morale, l’intégrité, et le soutien de l’action humanitaire des Etats Unis, la question de la libération conditionnelle de Leonard Peltier et communiqué sont d’une importance capitale.

Je pense que c’est par pertinence, que Leonard Peltier a été incarcéré pendant 33 années en fonction de ce vos propres tribunaux ont admis a fabriqué des preuves, à la fois retenu, puis découvert par la suite être altéré et contestable. Ces tribunaux ont admis que très Leonard Peltier n’a pas commis les meurtres d’agents du FBI à Pine Ridge Reservation en 1976. Il est clair Leonard Peltier a été sur les peuples à Pine Ridge pendant ce temps.

En raison de ces faits, je pense que le système a échoué et a continué d’incarcération de Leonard Peltier est un triste commentaire sur le gouvernement américain et les valeurs humanitaires Amérique prétendent avoir.

Je tiens à exprimer un espoir profond que votre commission sera de subventions et de libération de Leonard Peltier. Merci pour votre temps.

Que Dieu vous bénisse.

https://i1.wp.com/gaiapod.com/images/Desmond.Tutut.jpg

L’archevêque Desmond Tutu

Source: http://electricbrave.wordpress.com/2009/07/13/archbishop-desmond-tutu-support-leonard-peltier/