20 octobre 2010

Sœurs, frères, amis et supporters:

Je voudrais partager avec vous les bons sentiments que j’éprouve en ce moment. Le 16 Octobre, j’ai rencontré avec mon équipe d’avocats, mon équipe de rêve. Je ne peux pas révéler les détails de cette réunion, mais je vais vous dire ceci – C’était un grand rendez-vous et de nombreuses idées positives ont été discutés. Les décisions étaient prises sur la meilleure façon de préparer et de déposer les actions en justice nouvelle.

Je suis très excité au sujet de nos plans. Nous avons au moins 6 autres violations de la Constitution à l’adresse. Comme certains d’entre vous le savez, dans ces 35 années, j’ai beaucoup appris sur la loi. Les questions juridiques que nous avons à faire maintenant sont très graves et les arguments sont solides.

Nous allons déposer des plaintes très bientôt, mais nous avons beaucoup de travail devant nous. Cette fois, nous devons tous être prêts non seulement avec le travail juridique, mais le travail politique. Nous avons besoin d’être unifié dans tout ce que nous faisons.

Je suis prêt à aller au combat et espérons que vous joindre à nous – moi, l’équipe juridique et mon comité de la défense. Nous pouvons et allons gagner cette fois.

Je vous remercie.

Doksha.

Dans l’esprit de Crazy Horse,

Leonard Peltier # 89637-132
US pénitencier – Lewisburg
Case postale 1000
Lewisburg, PA 17837

 

Source: Leonard Peltier Defense Offense Committee